Recherches d'illustration : Emy

Publié le par Savonette

Emy2.jpg
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je sais bien mon cher Karon ^^ Mais, j'aime bien tes dessins, alors une petite promo en plus, ça serait pas mal :)
Répondre
K
Bé, je ne dirai pas non, mais encore faut-il qu'on m'y invite!Cette proposition s'adressait à toi Savon!
Répondre
S
Ah ben je dis pas non, au contraire... faut juste que je prenne le temps de faire quelque chose de bien... (pas trop le temps là, déménagement en vu)... je pense que ça devrait plaire à Karon, ça aussi....
Répondre
K
salut savonette a present tu connais le principe de mon blog , si l'envie te prends de me faire un petit dessin ca sera avec grand plaisir , et puis si tu connais le bidibul ;-))remarque y'a rien d'obligé hein ? ^^a bientôt j'espere
Répondre
S
Et bien, les personnages ne sont pas de moi. Il y en a 6 en tout et je me ré-approprie ces personnages en les faisant à ma façon. Ce qui n'est pas évident étant donné qu'ils ont déjà un caractère de défini, un visage etc... travailer avec les personnages d'autres personnes, c'est trèsintéressant comme exercice. Surtout quand le créateur des personnages me donne son avis sur un tel ou une telle.
Répondre