La citation du jour

Publié le par Savon

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est l'aube sô, tout dans la finesse et l'enchantement.Moi aussi je suis fan de vous mademoiselle Savon !!!Je vais créer une pétition pour voir plus souvent de vos dessins.Ils me manquent.
Répondre
S
(=_=) vous me faites rougir m'sieur Karon... Oui, je vais m'y remettre, c'est pas bien, je sais... Vilaine, méchante Savon ! Bon, comme c'est si gentiment demandé, je vais faire des efforts.Bisous
S
Merci beaucoup  ...(^_^)...
Répondre
A
J'aime votre blog, j'aime votre coup de crayon, j'aime votre musique, j'aime...votre blog! Beaucoup de talent! Arter
Répondre
S
Et ben, en fait, je me suis retenue pour ne pas éclater de rire... Ah! ces Troyens, toujours aussi inventifs et poètes.
Répondre
L
T'avais raison! ça casse des briques cette réplique! ça vaut presque le "Oh ben ce gamin là, c'est un sacré mardi gras!!"
Répondre