Croquis, croquons

Publié le par Sôka

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, la fac rimait plus avec "gribouillis et imagination" qu'avec "étudie et apprend tes leçons"


Des p'tits dessins ornaient les marges de feuilles de cours

thèmes et versions, dessinons dessinons, petit patatpon...

 

 

 

C'est amusant les examens. Tous les étudiants de l'amphi ont le nez sur leur copies.

Moi, tête en l'air que je suis, je lève le nez vers la fenêtre...

tiens, je ne suis pas la seule.

 

 

 


Pendant que mes camarades planchent sur la grammaire et ses mystères,

je converse avec Super Gangstere.


 


 

 

Evidemment, en passant les exams à faire des p'tits dessins sur les feuilles de brouillons, j'étais bien partie pour aller à la session de ratrapage de septembre. Session qui n'a rien rattrapé du tout puisque j'ai fait exactement la même chose !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article