J'veux voyager !!! 2

Publié le par Sôka

Toujours le même thème, hè? Jamaica aussi, ça serait pas mal du tout. (oui le dessin date de la même "époque"... 2003)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo ! c'est sympa de voir que la jeunesse conservatrice de Mesnil-Saint-Loup et Sainte-Savine se bougent pour faire vivre la culture française ! Voilà qui honore la race, vive Déroulède !
Répondre
S
Mais c'est quoi ce commentaire? ... Ah! OK... quand je vois la fausse adresse mail, je comprend mieux. Bien ouèj le coup du jeanmimi@facholand. Mais, sinon, où est-ce que tu es allé pour trouver un blog si... bleuah! Au fait, je veux pas faire ma chieuse mais y a une pure faute "la jeunesse... se bougE et non pas ENT" . On accorde le verbe et le sujet : LA jeunesse... rôôôôôôh... quand même, c'est singulier !!!  (style je fais JAMAIS de fautes, moi !)