Projet BD : Premier essaie de couverture

Publié le par Savon


Voilà un premier jet... Je sais déjà ce que je veux changer...

et je dois absoluement m'acheter d'autres marqueurs. (roses, verts, marrons... !)


Je n'ai plus qu'à attendre le verdict de ma soeur.

En tous cas, j'ai fini cette couv' dans les temps. 

Publié dans petites notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un chat avec des pustules ? J'adore les mitaines de la euh fée motivée. Elle est parfaite en son genre ! Et pour répondre à ton tag, ben... j'écris mais par ci par là. Des bouts de pensée. Je cherche quelque chose de précis à faire sur ce blog en fait. Mais je ne trouve pas. Je marche par bribes ces temps-ci.
Répondre
S
<br /> c'est un chat à pois.. mais effectivement, ça fait pustules, je n'avais pas remarqué. Je vais changer ça alors.  La fée motivée, oui, c'est son nom : ça lui va à merveille  !<br /> <br /> Bon courage pour trouver ce que tu vas faire de ton blog. ça n'est pas toujours évident d'avoir quelque chose de cohérent - je sais de quoi je parle, avec mon blog qui va dans tous les sens !<br /> <br /> <br />