L'hiver est là

Publié le par Savon







Parfois, j'ai l'impression d'être  un bibendum
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Même dans le sud il fait froid!!!
Répondre
S
<br /> ce soir on est allé au cinéma : en 2h de temps, la voiture était couverte de givre. ça va être sympa demain matin avant de partir au boulot. <br /> <br /> Je détèste l'hiver !<br /> <br /> <br />
L
mieux vaut rester a la maison avec bien au chaud...
Répondre
S
<br /> oui, quand on peut... c'est surtout quand je me lève pour aller au boulot (je fais un bout du chemin à pied)... J'hallucine de voir comment certaines filles sont habillées. Mais, rien de tel que<br /> d'admirer la neige qui tombe quand on est bien au chaud à la maison, c'est vrai!<br /> <br /> <br />
E
Pffffrt! Mieux vaut être bien couverte que d'avoir froid :)
Répondre
S
<br /> je suis bine d'accord avec toi... en plus, je déteste le froid !<br /> <br /> <br />