Soirée télée

Publié le par Savon


*Clique sur le dessin*


Oui, je regarde aussi des grosses bouses...

Petite dédicace à Clairette, Choumacher, Hélène, Armand, Barbara et Maxime.. Voila ce qui vous pend au nez d'ici quelques mois. Enfin, quelques années ^^

Bande de petits veinards !


Et pour arriver aux 500 commentaires...il n'en manque plus que 7. A vos claviers  ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
c'est un monscre la super nanny (oui, monscre avec un "c")c'est le grand mechant loup qui effraie les enfants XDc'est fou ce que c'est con la télé réalité XD
Répondre
S
<br /> Non, il ne faut pas faire ça... ça me fait trop marrer comme émission en fait. Même si après t'as plus envie d'avoir d'enfants<br /> <br /> <br />
K
Je viens seulement de me réveiller et percuter je ne t'avais pas répondu. Je suis à la ramasse en ce moment :)Quitte à choisir, si ca ne te dérange pas, je préfère en papier c'est de suite plus sympa de voir en "vrai".Prends ton temps, c'est pas du tout pressé.
Répondre
S
<br /> pas de souci pour une version papier. Comme ej le disais aux autres, j'ai pas mal de dessins à faire en ce moment, alors je risque de mettre un peu de temps.<br /> <br /> Passe moi ton adresse par mail et je te préviendrais quand je t'envoie le courrier.<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
K
Je viens de voir que je fais parti des gagnants :). Ce qui est marrant ce que le comentaire gagnant n'avait pas pour but de gagner mais juste commenter, donc heureux hasard.Par contre pour le choix du dessin, je ne sais pas trop, c'est difficile. Pourquoi pas un dessin sur ce que t'inspires la thématique de mon blog. Comme ça je pourrais le poster dessus. non?
Répondre
S
<br /> C'est ce que je voulais, que le gagant soit un peu un fruit du hasard! Donc, ça me fait bien plaisir.<br /> <br /> Ton idée de dessin me parait très bien. Il n'y a pas de problème. Veux-tu que je te l'envoie par "vrai courrier"  ou par mail? Les deux ne me dérangent pas. Par contre, il va me falloir un peu<br /> de temps là. J'ai 4 dessins en attente pour les gagnants et un inscrit à la niouze letter. J'ai du pain sur la planche !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
L
Mdrrrr c'est sur que ça donne envie les gosses xD
Répondre
S
<br /> Tu m'étonnes :)<br /> <br /> <br />
Y
Clem, je crois que tu es arrivé un commentaire trop tôt et moi un trop tard -_-'C'est Kamevoko qui rafle peut-être la mise
Répondre
S
<br /> Comme dit précédemment, comme Clem a mis 2 comm', même si c'était dans 2 sujets différents, j'ai décidé que c'était plus juste de faire gagner celui d'avant, celui d'après et Clem, évidemment.<br /> <br /> <br />