Galerie d'arts des gribouilleux

Publié le par Savon

Maintenant, vous devez être au courant que je participe au Princese Blog

Eh bien, me voilà devenue "membre" de la galerie d'arts des Gribouilleux.
Le principe est d'envoyer un dessin sur un thème donné à l'avance.

cette fois ci, le thème était : "le plus beau jour de ma vie". Voilà ma vision des choses.




Publié dans petites notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
vraiment craquant ton dessin
Répondre
S
<br /> merci... Même si je suis un peu déçue du résultat. C'est ça de faire les choses à la va-vite !<br /> <br /> <br />
C
J'ai rarement des idées pour Les Gribouilleux T_T ça me chagrine pasque j'aime bien le principe :/
Répondre
S
<br /> C'est vrai que le principe est chouette. Et puis, les idées, c'est selon le thème, les envies, le moment tout ça...<br /> <br /> <br />
A
très mignon
Répondre
S
<br /> Merci. ça ne rend pas exactemment ce que je voulais, mais tant pis !<br /> <br /> <br />