Fender, la terreur des assiettes

Publié le par Savon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
_
juste pour dire que je trouvais ton illu de pink floyd très jolie
Répondre
S
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
C
Sacrés chats ! Sont vraiment prêt à tout pour bouffer. Pis quand ils ont fini, ils te snobent ! Sales bêtes
Répondre
S
<br /> Quand elles ont fini, elles se mettent sur les poufs près du radiateurs (ou sur le canapé) et elles font la sieste.. Trop dur la vie de chat! Ce sont mes maitres niveau paresse. J'aimerai être<br /> réincarné en chat, si je croyais à la réincarnation.<br /> <br /> <br />
K
J'ai un croisé Siamois-Birman, c'est une scaré tête de lard. Il est pas du tout calin :( et depuis tout petit ne pense qu'à mordre :(.C'est également un ventre sur pattes, il mange de tout. Chose marrante, il suffit de lui dire "t'as faim?" et là il miaule en comprenant bien qu'on va le nourrir, c'est assez marrant
Répondre
S
<br /> Bon, nous aussi elles captent bien quand on va faire à manger : elles se plantent devant le frigo... Fender aime bien les câlins (ouf!) mais celle qui en demande tout le temps - et qui me réveille<br /> tous les matins en me patounant la tête- , c'est Punky : notre chialeuse et câlineuse de l'appart'.<br /> <br /> J'ai l'impression qu etous les chats sont ds ventres sur pattes. Le tiens a l'air d'être un sacré numéro.<br /> <br /> <br />
A
j'en ai qu'une qui fait le même cinéma... puis laisse sécher son assiette dégoutée quel que soit goût et la marque. Grrrr
Répondre
S
<br /> La notre mange surtout ce qu'il y a dans NOS assiettes. Elle adore la brioche en plus !<br /> <br /> <br />
N
tu as autant de chats que ça!!!! wouah ça doit être l'anarchie chez toi!!!
Répondre
S
<br /> non non, nous n'en avons que 2. c'est suffisament de boulot comma ça. Mais Fender est tellement gourmande qu'on dirait qu'elle se démultiplie face aux assiettes !<br /> <br /> <br />