Super Fof

Publié le par Savonette

Voilà une BD que j'ai faite pour l'anniversaire d'une copine. Je pense que ça va amuser ceux qui connaissent Fof...

Karon si tu passes par ici, c'est cette fameuse BD sur laquelle je m'énervais l'autre soir ^-^

Donc, comme dans toutes les histoires, ça commence avec un bébé et des bonnes fées.




























J'aurais pû continuer des pages et des pages comme ça... Bah  ouè, hein... Elle se prénomme pas Super Fof pour rien !

Publié dans cadeaux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hello Savon,J'ai un truc a te demander ... est-ce que tu serai d'accord pour que j'utilise un de tes dessins pour illustrer mon rapport de stage ? J'aime bien celui ou tous les enfants sont autour de de super Fof !A++ Bises
Répondre