Mauvaise foi

Publié le par Savon

undefined

undefined

undefined


Oui, il ya une grosse barre moche au milieu du dessin.. c'est la joie de dessiner sur des petits carnets et d'avoir photoshop qui marche au ralenti... Donc, la flegmme de retravailler le dessin !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah, les joies du bazard organisé...Loué soit le Bordel Universel !
Répondre
S
<br /> Merci ! Je me sens moins seule :)<br /> <br /> <br />
L
Au contraire, c'est très intéressant la pliure du livre au milieu! :o)<br /> On sait à quel format tu as travaillé et à quoi ressemble le dessin.
Répondre
S
Merci... enfin, je devrais essayer de travailler sur des formats un peu plus grand.. Mais j'aime mes carnets, je peux les emmener partout et desiner quand ça me chante (et dessiner ce que je vois). ça me rassure de les avoir avec moi. ;)