23h de la BD !

Publié le par Savon



Et oui, je me suis lancée dan,s les 23h de la BD, les 28 et 29 mars prochain. Le thème sera dévoilé samedi à 13h... et nous avons juque dilanche 13h pour rendre 22 planche et une couverture plus un 4ème de couverture. Dur challenge.

Pour plus d'infos http://23hbd.com/

Publié dans petites notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh ben bon courage ! Je n'en fouterai pas une en ton honneur
Répondre
S
<br /> merci! Je n'ai pas fais grand chose non plus finalement<br /> <br /> <br />
L
Pour vous <br />  Projet d’art postal  « Une bouteille à la mer » (mail art)<br /> Et<br />  Projet d’installation d’une oeuvre rencontre « Une bouteille à la mer »Une « oeuvre rencontre » est l’idée d'un partage simple, d’une possible rencontre à travers la création. En chacun de nous sommeille un créateur, son expression singulière est riche. Qu’une œuvre d’un artiste connu voisine avec celle d'un enfant ou d'un peintre amateur.... Que chacun ait une place...Chacun apporte son maillon créatif à une oeuvre collective cohérente.<br /> Pour en savoir +<br /> http://bouteille.a.la.mer.over-blog.com/
Répondre
F
moi je dis que tu va mouriiiiiiircomme moiiiiii =D
Répondre
S
<br /> j'ai surtout dormi.. j'suis un peu dégoutée<br /> <br /> <br />
A
à part le fait qu'accoutrée ainsi tu déclenches notre hilarité, qu'on va envoyer le dessin à ton employeur, toussa, on veut te dire que si tu arrives à pondre tes 22 planches, tu auras fait quelque chose dont bien peu sont capables.
Répondre
S
<br /> et bein, je n'en ai pas été capable... et pour mon emplyeur, il n'y a pas de soucis, il vient souvent ici alors...<br /> <br /> <br />
H
Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggggeeeeeeeeeee !allez savonnette !
Répondre
S
<br /> j'ai pô réussi.. mais c'était gentil<br /> <br /> <br />