Psychédélique

Publié le par Savon


Je me suis remise à écouter The Beatles... Dessin, à la va-vite, en ayant un oeil sur la télé et les bêtises des chats.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super coup de crayon a+
Répondre
C
A mon tour je viens faire un tour sur ton blog ... j'aime beaucoup tes dessins, je crois qu'il faudra que je me mette au noir et blanc un de ces jours ... :)Bonne continuation et a bientot (ici, sur le forum de tété, sur mon blog ... bref, on se recroisera bien ... d'ailleurs je viens de lancer un "jeu concours" sur mon blog ... si ca te dit ... je me permets de te proposer vue que je n'en suis qu'au début de mon blog, il faut que j'arrive à trouver des visiteur :( ... c'est pas toujours facile, mais qui sait, peut etre que ce jeu (dans lequel le gagnant aura la joie et l'honneur de gagner un dessin aquarellé de moi, c'est a dire quelqu'un qui n'est pas du tout connu !) va permettre de me faire connaitre ! ...Bon blogage !A la prochaine ...
Répondre
S
Je fais pareil avec tout ce qui me tombe sous la main... Non, ça n'est pas grave. C'est même plutôt bon signe !
Répondre
I
Je suis un peu comme ça aussi parfois quand j'écoute les Beatles mais surtout en train de faire la cuisine et de chanter avec la cuillère comme micro (c'est grave docteur ?)
Répondre