Neurmandie

Publié le par Savon






* Clique sur le dessin *

Donc, nous partons UNE semaine... En espréant que la grève des trains nous embêtente pas trop. Pas sûr : il y a un seul train qui fait Troyes/Rouen demain. Bref, je vous dis " A bientôt" et, oui, il y aura un p'tit article lundi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, la zone pétrolière n'est pas top... Pour avoir habité un an au Havre, je confirme que certains jours, ça ne sent pas très bon. Mais, j'aime beaucoup cette ville malgré tout. Et, ces vacances normandes étaient très très agréables.
Répondre
M
tien nous sommes partis en Normandie cette annéele Havre très joli à voir mais pas la zone pétrolière, pouahhhhhh!!!! ça pue le pétrolebonnes vacances
Répondre
S
Ouiiiiiinnn ! Je ne sais pas pourquoi ça plante. Des fois, il faut recharger la page plusieurs fois avant que ça ne marche correctement. Snif!
Répondre
K
Là je vois seulement le dessin du mileu c'est etrange çà ......
Répondre
S
Ma voiture est au garage... Et même, j'étais bien trop fatiguée pour conduire. On aurait fini sur le bas-côté.
Répondre