Projet BD : étude de personnages

Publié le par Savon

Ma soeur m'a demandé de l'aider pour un projet BD, pour un mémoire qu'elle fait dans le cadre de ses études. Le but est de créer une collection de BD (virtuelle) pour jeunes lecteurs , sans paroles ou presque... pour que les enfants se familiarisent avec la lecture de la BD. Et, évidemment, c'est mieux si c'est rigolo. Donc, j'ai potassé sur une histoire et voilà mes personnages principaux : la fée et la sorcière.


les premières recherches




Ma p'tite sorcière choupi et grognon sans chapeau




Avec chapeau (aaaah! la magie de photoshop ! c'est crade, mais bon!)




Ma p'tite fée super exaltée et ...il faut que je retravaille les habits qui me plaisent à moitié. Elle est toujours à fond dans ce qu'elle fait cette fée, toujours contente et très enthousiaste!


Voilà, vous l'aurez compris, je vais surtout me pencher sur ce projet, car c'est urgent. Je vous en montrerais l'évolution si ça vous dit. :)

J'ai des BD spécial blog en attente, mais malheureusement, je n'ai pas 4 bras ... ça sera pour plus tard quoi.



Publié dans petites notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah! je les vois ^^Au fait pour répondre a ta question j'utilise explorer ou firfox, ça dépends des fois ;)
Répondre
E
Chez moi les images ne s'affichent pas...
Répondre
S
<br /> Tu utilises Internet Explorer ou Firefox?! ça m'embête cette histoire d'images qui ne s'affichent pas. Pourtant, elles ne sont pas plus lourdes que les autres...Au pire, je vais les recharger sur<br /> Over-blog.<br /> <br /> <br /> <br /> ayèèèèèèè... J'ai rechargé. Je ne sais pas si ça va changer grand chose, mais bon.<br /> <br /> <br />
S
^^  merci merci... Ce que je ferais pas pour ma p'tite soeur, c'est fou! Je me suis bien éclatée à faire les personbages. Et ce midi, j'ai trouvé une nouvelle tenue pour la fée.
Répondre
M
Pas mal ça... Deux d'jeuns magiques, une sorcière blasée et une fée hystérique. Vach'ment intéressant le projet ! Enfin moi ça m'intéresse tout du moins. Et comme j'ai des goûts merveilleux... AHA hum.
Répondre
S
Installe Firefox à la plce d'Internet Explorer... et là, les images s'affichent comme par magie. IE, c'est de la crotte! Tins, je vais mettre un mot dans l'accueil pour dire que ça s'affiche mieux sous fire fox ! (ce soir!)
Répondre