Red and Black

Publié le par Savon


*clique sur le dessin*


Un petit portrait, comme ça, pour me familiariser avec les marqueurs...

Il faut bien s'entraîner si je fais la colo de la BD pour ma soeur avec les trias.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chouette l'effet marqueur !
Répondre
S
<br /> Merci.... Je rouge et le noir vont bien ensembles... Xcest sympa de travailler avec les marqueurs, ça change un peu.<br /> <br /> <br />
R
salut! <br /> Je viens de visiter ton blog, et ça m'a bien plu!<br /> j'aime beaucoup quand tu dessines les motifs de tissus, ça rend ton dessin spécialement attrayant ! <br /> <br /> à+
Répondre
S
<br /> Merci... Malheureusement, je ne me renouvelle pas beaucoup, pour ce qui est des mtifs sur les tissus.. mais je vais y songer. :D<br /> <br /> <br />
S
Rien  à voir, parce que, je n'aime pas DU TOUT le livre "Le rouge et le noir"... Par contre, j'aime beaucoup ces couleurs, comme on peut le constater sur ce blog.
Répondre
C
Un p'tit clin d'oeil à notre ami Julien Sorel ? ou rien à voir ? ;)  Bises.
Répondre