Fanart - Aby de NCIS

Publié le par Savon



Hihi... Dans cette série, les personnages sont tellement caricaturaux.... ça fait que j'aime bien regarder des fois. (mêm si je m'endors au bout du 2ème épisode). Et puis, Aby me fait rire !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mierda, une punkette. Bon, et là ??
Répondre
S
<br /> J'aime les trucs punk .. te puis, c'est une gothique/punk Abby dans NCIS<br /> <br /> <br />
A
ahh j'adore abby, je trouve ce personnage tellement charismatique ! joli fanart ^^
Répondre
S
<br /> Merci ! moi, elle me fait délirer ! c'est une ado de 30 ans, comme dit ma soeurette !<br /> <br /> <br />
Y
Voilà un ptit fanart très mignon ^-^
Répondre
S
<br /> merci... Je pense que j'en ferais d'autres, sur d'autres séries, BD ou livres... voui !<br /> <br /> <br />
A
très chouette, il ne manque plus que gibbs derrière elle...^^
Répondre
S
<br /> merci ! Je pense que Gibbs est un peu plus difficile à dessiner<br /> <br /> <br />
C
Jamais vu la série, seulement quelques extrait par çi par là et des bandes annonces. Pourtant j'ai reconnu direct ! 
Répondre
S
<br /> ^^  tant mieux alors ! Je me suis aussi aidée de quelques photos trouvées sur le web.<br /> <br /> <br />