Les adorables chatons

Publié le par Savon

*clique*


" T'as vu ?  On a chassé la méchante mouche hors de la maison "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis bien d'accord ... rien de tel que les vinyls ! ... Le son est exceptionnel, et le support en lui même : le disque vinyl ! j'adore !Sinon, pour l'anecdote, ayant eu mon permi il y a quelques semaines, je me suis apperçu que la voiture de ma mère n'avait qu'un auto-radio K7 ... et là : Malheur ! impossible de retrouver mes anciennes K7 ... donc voila, c'est pour ça que ça m'a fait sourire de voir la caisse de K7 sur ton dessin ...
Répondre
S
Elles savent se faire pardonner... et elles sont tellement migonnes quand elles viennent nous faire des câlins. Sinon, on a des K7 vidéos et audios. On a même des vinyls! C'est tellement plus agréable à écouter et à regarder
Répondre
C
Quelle drole d'idee aussi d'avoir des animaux ! ... Après faut pas s'étonner d'avoir quelques désagréments !Sinon je remarque que tu as chez toi une caisse de K7 ... il s'agit de K7 audio ou video ? ... enfin, l'une comme l'autre sont en voie d'extinction ! ...
Répondre