Oh! Un puzzle ...

Publié le par Savon


ça n'était pas évident de dessiner sur ce carton prédécoupé. Le feutre "sautait" sur chaque pièce du puzzle. Au moins, c'était amusant.

Publié dans cadeaux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour l'infos ... je crois que je vais allez chercher si j'en trouve ... Ca peut donner des p'tits cadeaux sympas ! ...Bonne continuation ! ...
Répondre
S
<br /> c'était pour faire un cadeau, effectivement.<br /> <br /> <br />
S
Oui, j'aime cette idée aussi. J'ai trouvé le carton chez Cultura. je pense qu'on en trouve dans d'autres magasins de loisirs créatifs. J'ai dû le payer dans les 2€. Voilou
Répondre
C
Très sympa comme dessin ... et j'adore l'idée de créer son puzzle ... Par curiosité, où as-tu trouvé ce carton prédéccoupé ?
Répondre