Princesse Kitsch

Publié le par Savon


* clique sur le dessin *

Voilà la Princesse Joy dans son élément : le kitsch sympa !
Bon anniversaire ma p'tite Joy ze Mad. Je pense bien à toi. Vivement cet été, qu'on puisse fêter tout ça





Ce dessin est aussi visible sur le Princesse Blog

Publié dans cadeaux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est vrai que je suis chiante avec ca... c'est pas tres pratique tous ces demenagements aux zuesse. Pour le non-fonctionnement du postage de commentaires, c'est surement la faute de ma connection merdique - ca me fait le coup sur plusieurs sites des fois, et c'est tres tres casse-pied. Au fait, on peut t'envoyer des trucs jusqu'a quand pour le numero gothique de tronconneuse-mag? J'ai eu une inspiration recente, mais je sais pas si c'est "too late baby..."disco is life,joy
Répondre
S
<br /> Ah ben... tu n'y peux rien...  C'est juste nulle pour ta connection Internet qui merde (j'adore le sifflement sur Skype!), mais bon. ça fait très science fiction quoi.<br /> <br /> pour Tronçoneuse, étant donné qu'on a encore rien fait, tu peux balancer toutes les idées que tu as, au contraire.  je pense que je vais faire appelle aux idées des dessineux qui passent par<br /> ici. On aimerait bien sortir le fanzine pour le mois de Juin. Donc, il y a encore un peu de marge.<br /> <br /> donc, fais péter !<br /> <br /> Soap<br /> <br /> <br />
J
Ah! Et aussi les marches de noel + croisee des chemins, je voulais te dire aussi combien c'etait excellent!! Tu me manques vraiment trop.love love love,joy
Répondre
S
<br /> Je voualis emttre des trucs qui me font penser à toi et que tu aimes aussi. Alors voilà !<br /> Toi aussi tu me manques Quelle idée d'habiter si loin?!<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
J
ENFIN, le ann.over-blog-machin va me laisser ajouter un commentaire!!! J'ai essaye maintes fois mardi, et ca n'a pas voulu marcher. Merci ENORMEMENT Soap pour ce dessin qui dechire sa race!! Heheheheh!! Je voulais te complimenter aussi sur la selection fevrier-mars - c'est un bon petit assortiment de chansons que tu as la, et j'ai surtout bien rigole en entendant la carloca pour la premiere fois depuis chaispascombien d'annees...Encore chapal pour ce dessin qui m'a fait trop plaisir!!! gros gros bisous,toxico
Répondre
S
<br /> C'est bizarre que les commentaires aient foirés comme ça. Tu es la première personne à me dire ça.<br /> <br /> je suis super contente que le dessin te plaise. Un kisch toi, c'était obligé !<br /> J'ai beaucoup pensé à toi aussi en faisant la séléction des chasnon. J'ai fai_lli mettre cosmic girl de Jamiroquai aussi... aaah ! le dsico dans ta cuisine à Pâlis. Je crois que je m'en<br /> souviendrais toujours.<br /> <br /> <br />
L
rha j'éadore ce style de fringues vieillote et tout mais vachement clâsses.
Répondre
S
<br /> La copine pour qui est ce dessin adore ce genre de fringues aussi :)<br /> <br /> <br />
C
Noooooooooooooon du tabac ! Cacaberk ! Sinon très jolie Princess ^^'
Répondre
S
<br /> éh oui, c'est comme ça ! le tabac, c'est tabou!<br /> <br /> <br />