Bon anniversaire Fof !

Publié le par Savon


*Clique sur le dessin*

Bon anniversaire Ma P'tite Fof. Voilà un portrait "à ma façon"de votre charmante fille. Ell est si mignonne ^_^

En prime, j'ai mis la chanson du doudou... on l'a eu en tête un petit moment, je peux te le dire.





Publié dans cadeaux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Juste parce que je me suis exportée ici... Overblog m'a fait les yeux doux. Mouarfmouarf. C'est Colombe en fait. Ouais si j'précise pas, ça l'fait pas trop. Sinon, la forme ? ^^
Répondre
S
<br /> Aaaaaah! et ben ça me fait plaisir de te revoir. Merci d'avoir précisé que c'était toi. Sinon, oui, la forme... ça pèle à mort à Troyes (j'imagine qu'à Dijon aussi). Les fêtes étaient supers<br /> chouettes. Et là, oui, je vais publier un dessin! whaou!<br /> <br /> <br />
G
Très bon blog ! Il en a de la chance le fof !
Répondre
S
<br /> Merci pour ton passage... Au fait, Fof est une fille . Une super super amie d'ailleurs.<br /> <br /> <br />
K
hé oui y aâs de chomage sur mon bleurg , t'inquietes je pense a toi et je poste ton dessin le jour J c'est a dire le 29 ...bizOOOOx et bonnes fêtes de fin d'années a toi miss savonette
Répondre
S
<br /> okay ! Merci<br /> <br /> <br />
F
un grd grd merci pour le dessin d'hélo... c'est super mignon!!! ça me fait trop plaisir! es tce que je pourrais l'avoir en vrai pour mettre ds sa chambre?? on en parle bientot au grillage.... gros bisous  
Répondre
S
<br /> Je suis contente que ça te plaise.<br /> <br /> Comme je te l'ai dit sur facebook, j'ai retouche le dessin sur ordi. Je veux bien te le faire imprimer chez un "imprimeur" genre Dalbe. ça sera mon cadeau d'anniv'.<br /> <br /> A bientôt "au coin de terre".<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />