Peintre

Publié le par Savon


*Clique sur le dessin*

Bon anniversaire Barbara.

Aquarelle pour une amie qui fait de superbes fresques. Même que c'est bien dommage qu'elle n'ai pas de blog, vous auriez pu voir ses oeuvres. Je suis un peu dégoutée car le scan rend mal les couleurs de l'aquarelle... Et pour une fois, je suis assez contente de ce que j'ai fait.. L'original est beaucoup plus doux.

En cliquant sur le dessin, vous pourrez voir quelques travaux de la demoiselle. Barbara, si ça t'embête, je les retire. Bises

Publié dans cadeaux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joliiibarbara ou barbarella elle parait pleine d'energie
Répondre
S
<br /> merci... éh oui, c'est ma super collègue (enfin,ex-collègue), et elle est vraiment douée en peinture (et très sympa aussi!)<br /> <br /> <br />
E
Très jolie cette aquarelle dis dc! Bravo ;)
Répondre
S
<br /> Merci. Mais je préfère l'original au scan... Les couleurs ne sont pas aussi belles sur le dessin scanné qu'en vrai. J'ai pris des photos, et ça rend un peu mieux. Enfin, je peux remercier Karon qui<br /> m'a montré sa technique pour l'aquarelle. Il est trop fort!<br /> <br /> <br />
K
Quand on clic sur ton pseudo ca fonctionne pas beacause c'est .net a la fin et pas .com ... CQFD
Répondre
S
<br /> Oui, j'ai pas fait attention quand je l'ai tapé... C'est bizarre...<br /> <br /> <br />
B
Whaou! merki beaucoup!ça fait plaisir de se voir en guerrière de la peinture lol Et vas y que je te donne un coup de pinceau par ci,et un autre par là... héhé... Cool!
Répondre
S
<br /> Je suis contente que ça te plaise. Et merci pour la soirée. C'était très chouette de se revoir. Faudra remettre ça. Bisous et poutou à Mala... (Punky et Fender lui disent Miaaaaaoou!)<br /> <br /> <br />