Moi-même vu par Le Borgne

Publié le par Savon


*Clique sur le dessin*

M'sieur Le Borgne a demandé à ses lecteurs ce qu'il pouvait dessiner. Ce à quoi, certain ont répondu "dessine tes lecteurs, ceux qui laissent des commentaires, à partir de leur pseudos".

Voilà ce que ça donne pour moi. J'aime beaucoup. Et comme son blog aussi je l'aime bien, je vous conseille de cliquer sur le dessin pour vous trouver illico chez le monsieur en question.

Publié dans Tapages dans l'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
N'est-ce pas que c'est chouette ! A bientôt les gens :)
Répondre
L
Je trouve l'dée plutôt sympa ^_^ C'est vrai tiens, qui peut bien se cacher derrière les pseudos!
Répondre
S
<br /> oui, j'aime bien l'idée !<br /> <br /> <br />
A
il est joli le dessin que t'as fait LeBo
Répondre