Ze Brikabrak : creation.etc

Publié le par Savon

Vous vous souvenez de ma copine qui fait des supers fresques? Et bien, ça y est, elle a franchit le pas et a commencé un blog. ça s'appelle création.net ou Ze Brikabrak...  Allez y faire un p'tit tour.

Oui, oui... je vais bientôt mettre un dessin, mais là, je dois finir des choses trèès importantes, comme écrire à ma soeur, par exemple.

Publié dans Tapages dans l'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai envoyé ta lettre vendredi... tu devrais la recevoir bientôt. J'espère ! Biiiiiiiisous
Répondre
L
Oui, oui, écris un peu à ta soeur, car elle a encore rien reçu ;-) !!
Répondre
B
Merci beaucoup pour ce clin d'oeil!!! ;-), Mon blog n'en est qu'à ses débuts, je demande donc votre indulgence lol
Répondre